Fonctionnement

L’équipe de visaespagne.com est dirigée par Diego Gras, un avocat spécialisé dans l’immigration depuis plus de 10 ans, qui coordonne chacune des procédures effectuées par visaespagne.com.

Phase 1 - Le client nous contacte

Chaque fois qu’un client nous contacte pour demander un visa, quel qu’il soit (pour vivre, travailler ou investir en Espagne), l’un de nos agents répond à cette demande en lui demandant des informations complémentaires sur sa situation.

Les informations reçues permettent à notre équipe de connaître les besoins réels de chaque client et de s’assurer que le visa que le client recherche est la meilleure option et qu’il n’y a pas d’autre alternative.

Phase 2 - Vérification des exigences

Une fois que visaespagne.com a une idée précise des besoins du client, il lui demande de répondre à une série de questions et, le cas échéant, d’envoyer de la documentation pour s’assurer que toutes les conditions posées par l’administration espagnole pourront être remplies.

Parfois, une procuration est nécessaire pour que notre avocat puisse effectuer toutes les procédures au nom du client afin que ce dernier n’ait pas à se déplacer ou à s’inquiéter de devoir effectuer des démarches.

Phase 3 - Paiement

Une fois que la procédure à suivre est clairement déterminée et que le client remplit les conditions requises, visaespagne.com envoie un budget personnalisé au client afin d’entamer la procédure.

Le devis correspond au prix total du service de visaespagne.com pour la demande et l’obtention des documents requis par le client.

Phase 4 - Préparation de la documentation et de la demande de visa

Dès réception du paiement, visaespagne.com entame la procédure.

Phase 5 - Réception de la documentation

Une fois que tout est en ordre et que la demande a été déposée, visaespagne.com informe le client de l’avancée de la procédure et répond à toutes les questions qui peuvent se poser jusqu’à ce que le client reçoive enfin la documentation.

Phase 6 - Achèvement du service

Le travail de visaespagne.com n’est terminé que lorsque le client reçoit de l’administration espagnole les documents demandés.